Débuter
le Trading

En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

Stellar

XLM

Stellar est une plateforme de paiement open source créée en 2014. Stellar permet aux institutions financières de transférer rapidement et de manière transparente des fonds à l’échelle mondiale. Stellar utilise une technologie appelée « protocole de consensus de validation par les pairs » pour valider les transactions.

Création de Stellar

Stellar est une plateforme open source de paiement et d’échange de crypto-monnaies. Elle a été créée en 2014 par Jed McCaleb, co-fondateur de Ripple, et Joyce Kim. Stellar est une organisation à but non lucratif dont le but est de « faciliter la transition vers une économie mondiale ouverte ».

Fonctionnalités de la plateforme Stellar

La plateforme Stellar permet le transfert d’argent en quelques secondes, quel que soit le montant. Les frais de transaction sont extrêmement faibles et il n’y a pas de limite de montant. Stellar est une plateforme sécurisée et fiable, ce qui en fait une excellente option pour les transferts d’argent.

Les utilisateurs peuvent échanger des crypto-monnaies directement entre eux sur la plateforme Stellar. Il n’y a pas de frais pour ces transactions. Les utilisateurs peuvent également acheter et vendre des crypto-monnaies avec des dollars, des euros et d’autres devises fiduciaires.

Stellar a été créée pour faciliter les transferts d’argent en utilisant la technologie blockchain. La plateforme Stellar est basée sur la technologie blockchain et utilise la crypto-monnaie Stellar Lumens (XLM) comme unité de compte.

Création d’un compte sur la plateforme Stellar

Les utilisateurs peuvent créer des comptes gratuitement sur la plateforme Stellar. Ils peuvent ensuite envoyer et recevoir de l’argent en utilisant leurs adresses e-mail ou leurs numéros de téléphone.

Développement open source

Stellar a été créée pour être une plateforme open source et accessible à tous. La plateforme est gratuite à utiliser et il n’y a pas de frais cachés. Stellar est une excellente option pour les transferts d’argent internationaux.

Les Indicateurs Techniques populaires à utiliser dans votre Trading

Avertissement sur les risques liés au trading

Investir et trader sur les marchés financiers est une activité à hauts risques de pertes de tout ou partie de votre capital. Selon le broker, entre 70 et 80 % des clients particuliers perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. N’investissez que des fonds que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre.

Ce site est proposé à titre éducatif uniquement et ne dispense aucuns conseils en investissement. Nous ne saurions en aucun cas être tenus pour responsables de vos pertes sur les marchés financiers si vous décidez de votre propre initiative d’investir. Si des positions sont prises lors de tests ou tutoriels réalisés sur ce site, elles ne sont qu’illustratives et ne constituent en aucun cas un conseil en investisssement.

Ce site comporte des propositions commerciales et des liens d’affiliation.