Débuter
le Trading

En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

Bull Market

Marché haussier

Décrit un marché haussier par analogie avec le taureau (bull) qui attaque du bas vers le haut. Vous retrouverez souvent ce terme sur les chaines youtube de trading, les blogs, les analyses financières, les news économiques,...

D’autres termes lié à BULL

BULLISH - BULL TRADING

Le terme BULLISH ou BULL TRADING désigne les investisseurs optimistes (les "haussiers") qui anticipent une hausse (ou une continuation de la hausse) du prix d’un actif.

BULL RUN

Un Bull Run indique qu’un marché est en hausse pendant une période prolongée (exemple récent, le BULL RUN sur le Bitcoin qui à vu sa valeur passer de 10000$ à 60000$ en quelques semaines).

BULL TRAP

Le Bull Trap (piège en français) désigne un piège à la hausse où les investisseurs se laissent duper par une courte reprise du marché qui ensuite s’effondre.


Qu’elle stratégie de Trading adopter pendant un BULL Market ?

Logiquement, pour trader pendant un Bull Market, il faut chercher à entrer en position longue pendant des périodes de correction, par exemple quand le prix retourne sur un support horizontal ou oblique.
Idéalement une confirmation par un indicateur technique devrait confirmer votre entrée sur le marché (divergences par exemple).

Les Indicateurs Techniques populaires à utiliser dans votre Trading

Avertissement sur les risques liés au trading

Investir et trader sur les marchés financiers est une activité à hauts risques de pertes de tout ou partie de votre capital. Selon le broker, entre 70 et 80 % des clients particuliers perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. N’investissez que des fonds que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre.

Ce site est proposé à titre éducatif uniquement et ne dispense aucuns conseils en investissement. Nous ne saurions en aucun cas être tenus pour responsables de vos pertes sur les marchés financiers si vous décidez de votre propre initiative d’investir. Si des positions sont prises lors de tests ou tutoriels réalisés sur ce site, elles ne sont qu’illustratives et ne constituent en aucun cas un conseil en investisssement.

Ce site comporte des propositions commerciales et des liens d’affiliation.