Débuter
le Trading

En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

KYC

Know Your Customer - Connaissez votre client

KYC est l’acronyme de ’Know Your Customer’ (Connaissez votre client). Ce sont les procédures légales obligatoire imposées à votre broker pour vérifier votre identité, votre lieu de résidence, votre compréhension des mécanismes du trading ainsi que votre capacité financière.

Le "Know Your Customer" ou "KYC" est une procédure que les entreprises doivent suivre afin de vérifier l’identité de leurs clients. Cette procédure est mise en place afin de lutter contre la fraude et le blanchiment d’argent.

Les entreprises doivent collecter certaines informations sur leurs clients, telles que leur nom, leur date de naissance, leur adresse, etc. Ces informations doivent ensuite être vérifiées auprès d’une source fiable, comme un registre public.

Les entreprises doivent également garder une trace de toutes les transactions effectuées par leurs clients, afin de détecter toute activité suspecte.

Le KYC est une procédure importante pour lutter contre la fraude et le blanchiment d’argent, mais elle peut être fastidieuse pour les entreprises et les clients. Il est important que les entreprises trouvent un équilibre entre la sécurité et la convenance.

Les Indicateurs Techniques populaires à utiliser dans votre Trading

Avertissement sur les risques liés au trading

Investir et trader sur les marchés financiers est une activité à hauts risques de pertes de tout ou partie de votre capital. Selon le broker, entre 70 et 80 % des clients particuliers perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. N’investissez que des fonds que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre.

Ce site est proposé à titre éducatif uniquement et ne dispense aucuns conseils en investissement. Nous ne saurions en aucun cas être tenus pour responsables de vos pertes sur les marchés financiers si vous décidez de votre propre initiative d’investir. Si des positions sont prises lors de tests ou tutoriels réalisés sur ce site, elles ne sont qu’illustratives et ne constituent en aucun cas un conseil en investisssement.

Ce site comporte des propositions commerciales et des liens d’affiliation.