Débuter
le Trading

En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

Réglementation

Les marchés financiers sont régulés par différents organismes (nationaux, européens,...). Ils fixent la réglementation et assure la régulation et la surveillance des acteurs en présence.

AMF

Organisme de réglementation financière française

L’AMF est l’Autorité des Marchés Financiers français. Elle se charge de réglementer, organiser et contrôler les acteurs de la finance opérant en France. Elle diffuse également cette réglementation aux investisseurs particuliers comme institutionnels à travers son site internet notamment.

Cysec

Organisme de réglementation financière de Chypre

La Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) est l’organisme de réglementation et de régulation financière de Chypre. En tant qu’État membre de l’ UE, la réglementation financière et les opérations de la CySEC sont soumises à la loi européenne d’harmonisation financière.

Publicité

ESMA

Autorité européenne des marchés financiers

L’Autorité européenne des marchés financiers est une autorité de surveillance européenne indépendante, installée à Paris dont le rôle est d’assurer la stabilité et l’efficacité du système financier dans l’Union européenne à court, moyen et long termes.

Publicité

FCA

Organisme de réglementation financière anglais

La FCA (Financial Conduct Authority) est l’organisme de réglementation financière anglais.

Publicité

8 Indicateurs techniques à utiliser dans votre TRADING

Avertissement sur les risques liés au trading

Investir et trader sur les marchés financiers est une activité à hauts risques de pertes de tout ou partie de votre capital. Selon le broker, entre 70 et 80 % des clients particuliers perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. N’investissez que des fonds que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre.

Ce site est proposé à titre éducatif uniquement et ne dispense aucuns conseils en investissement. Nous ne saurions en aucun cas être tenus pour responsables de vos pertes sur les marchés financiers si vous décidez de votre propre initiative d’investir. Si des positions sont prises lors de tests ou tutoriels réalisés sur ce site, elles ne sont qu’illustratives et ne constituent en aucun cas un conseil en investisssement.

Ce site comporte des propositions commerciales et des liens d’affiliation.