Débuter
le Trading

En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

Outils d’aide au trading

Divers sites web et outils d’aide à la décision en trading sont disponibles souvent gratuitement (du moins en version limitée) et pour la plupart en anglais. Ils vous proposent des screeners de marchés (détection automatique de figures chartistes par exemple), des avis pros, des actus, etc...

FINVIZ

Screener de marchés et outils gratuits de visualisation dédiés au trading

FINVIZ est un site web qui met à votre disposition des screeners de marchés et de nombreux outils gratuits de visualisation dédiés à la finance. Une version payante est disponible pour faire des backtests, accèder à des données plus détaillées, etc...

Néanmoins, la version gratuite permet déjà de faire pas mal de choses notamment de détecter les figures chartistes automatiquement.

Koyfin

Koyfin vous propose un tableau de bord d’analyse de données financières entièrement paramétrable et gratuit.

Publicité

Tipranks

Tipranks vous propose les avis de gestionnaires d’actifs américains, des tableaux de bords financiers et bien d’autres outils pour améliorer votre trading.

Publicité

TradeDcoder

11 méthodes d’analyse technique

TradeDcoder propose une solution très complète qui détecte et décode les situations propices et le bon timing d’intervention sur les marchés selon 11 méthodes d’analyse technique. Les screeners fonctionnent sur les actions françaises.

Publicité

8 Indicateurs techniques à utiliser dans votre TRADING

Avertissement sur les risques liés au trading

Investir et trader sur les marchés financiers est une activité à hauts risques de pertes de tout ou partie de votre capital. Selon le broker, entre 70 et 80 % des clients particuliers perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. N’investissez que des fonds que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre.

Ce site est proposé à titre éducatif uniquement et ne dispense aucuns conseils en investissement. Nous ne saurions en aucun cas être tenus pour responsables de vos pertes sur les marchés financiers si vous décidez de votre propre initiative d’investir. Si des positions sont prises lors de tests ou tutoriels réalisés sur ce site, elles ne sont qu’illustratives et ne constituent en aucun cas un conseil en investisssement.

Ce site comporte des propositions commerciales et des liens d’affiliation.